Les secrets pour avoir une liaison adultère sans risque

Les secrets pour avoir une liaison adultère sans risque

Avoir une liaison adultère est souvent excitant et il faut user de stratégie pour ne pas prendre le risque d’être découvert. Ainsi, il est préférable de recourir à plusieurs astuces pour parvenir à ses fins. Il convient de suivre quelques principes bien éprouvés afin de conserver son secret d’adultère bien gardé.

Liaison secrete adultere
Les astuces pour une relation infidèle condidentielle

Une liaison sans risque grâce à la discrétion

Une relation infidèle doit prioriser à tout prix la discrétion pour une liaison adultère sans risque. Il faut veiller à restreindre les modes de communication afin de ne pas éveiller les soupçons. Pour les discussions et autres prises de rendez-vous coquins en catimini, il faut se concentrer sur un mode de communication unique. Si on a tendance à diversifier les sites de rencontres, les réseaux sociaux ainsi que les mails personnels et autres mails professionnels, le risque de se faire prendre est optimisé. De plus, cela peut démultiplier les oublis de déconnexion face aux nombreuses applications.

On peut même recourir au message infidèle à un moment critique. En ce qui concerne les heures propices ou les plages horaires d’une rencontre extraconjugale, il est préférable de bien s’organiser. Cela permet de discuter en toute confidentialité sans risque d’être dérangé par le conjoint ou l’épouse classique. On peut opter pour la pause-déjeuner dans ce cas précis.

La protection des supports pour un secret d’adultère efficace

Pour un secret d’adultère sans risque d’être découvert, il est recommandé de verrouiller son téléphone portable et son ordinateur avec un mot de passe. Cela permet de disposer d’un pare-feu en cas d’oubli des messages coquins qu’on doit effacer sur son moyen de communication.

En outre, il faut éviter de se vanter de ces exploits extraconjugaux à tout bout de champ. Le secret d’adultère risque d’être rapidement dévoilé et peut parvenir aux oreilles du conjoint ou de la conjointe. Surtout, il faut proscrire les confidences trop détaillées à ses collègues de bureau car c’est le meilleur moyen d’être le sujet des quolibets et des indiscrétions concernant une relation infidèle. Si le besoin de se confier vous chatouille, faîtes-le avec une personne sûre telle le meilleur ami ou un confident qui ne risque pas d’être trop bavard.

Une organisation précautionneuse pour avoir une relation adultère

Souvent, les adeptes de l’infidélité sont trahis par leurs propres objets. Ainsi, il est conseillé de jeter les moindres traces et indices relatifs aux escapades amoureuses. Il faut penser à trier convenablement ses objets personnels et éliminer tout ce qui risque d’être compromettant. Cela peut porter notamment sur les factures, les tickets de carte bleue du restaurant, les cartes des chambres d’hôtels, les objets très intimes, entre autres. Il est toujours plus prudent de vider sa boîte de message de téléphone portable pour proscrire les traces de discussions et d’échanges de messages.

En outre, il ne faut noter aucun rendez-vous sur son agenda ou le répertoire de téléphone. Il est préférable de tout retenir par cœur pour demeurer irréprochable.

Les alibis spécifiques pour une liaison sans risque

Afin d’être paré face aux éventuelles questions du conjoint ou de l’épouse trompée, il vaut mieux fournir des alibis bien crédibles. Pour les retards relatifs à une rencontre extraconjugale, il faut insister sur la reprise d’un sport dans une salle quelconque. Le bureau constitue un alibi en arguant du travail de dernière minute à exécuter pour l’entreprise.

En outre, on peut compter également sur un ami compréhensif et complice qui peut servir de couverture. Il peut éventuellement mentir pour masquer le secret d’adultère et confirmer votre présence.

Faire appel à un site de rencontre dédié à une relation infidèle

Pour une liaison sans risque, il est judicieux de recourir à un site de rencontre extraconjugale. Ce type d’interface est spécialement conçu pour la protection de l’anonymat tout en bénéficiant de rencontres prometteuses. De plus, on peut y trouver des partenaires infidèles de divers horizons ou des plans culs de proximité sans être facile à découvrir.

Toutefois, pensez à bien nettoyer les historiques du navigateur qui contient les sites infidèles visités. Quant on utilise un faux nom ou un compte de messagerie différent, il est facile d’être repéré. En fait, le mode de fonctionnement d’un ordinateur inclut l’enregistrement des actions en ligne.

Par ailleurs, l’usage des SMS ou des textes font appel à des pistes de sauvegardes attachés à son compte de messagerie. Il faut veiller à prêter attention aux manières d’être connecté. En règle générale, l’insouciance n’est pas de mise. Enfin, le mode de paiement doit être le plus discret possible sur un site de relation adultère. Il s’agit notamment d’être totalement invisible quant aux possibilités de traçabilité potentielle lorsqu’on effectue un règlement. Bannissez vos cartes bancaires classiques et optez pour un moyen de paiement dont vous ne faites pas usage habituellement au sein de votre foyer ou en couple. Pour terminer, vous devriez vraiment jeter un oeil sur les chats via webcam recommandés et les applications de rencontre fiables.